Adresse
/
Téléphone
 
 
 
 
 
 

JEAN MAJCHRZAK
----
1932 - 2020 ----

 
Jean, disparu le  01 avril 2020 a combattu la maladie  pendant de longues semaines.
Au bureau de la saison 2000/2001 jusqu'à celle de 2009/2010, soient 10 ans, il a exercé les fonctions de Trésorier. Poste qu'il dirigeait d'une main de maître, avec sa rigueur qui faisait sa marque de fabrique. Boute-en-train inégalé, il ambiançait nos soirées et animations diverses ; 
père-noël invétéré chaque année, son charisme faisait de lui un homme respecté et respectable.
Il était également un membre très actif de l'association de théâtre de Périgny.
Jean partit trop rapidement à l'âge de 88 ans, car, malgré cet âge avancé, il avait la jeunesse de l'esprit et la classe vestimentaire qui faisait de lui un jeune retraité d'une soixantaine d'années en apparence. 
 
Il aura marqué d'un grand -M- l'histoire du T.C.P. pendant 10 longues années.
De grosses pensées à sa femme et sa fille Aurélie.

 

Philippe Charron
------
1953 - 2020 ------

 
Shafy a combattu la maladie pendant 3 ans.
Au bureau de la saison 2009/2010 jusqu'à celle de 2013/2014, soient 5 ans, il a exercé les fonctions de Secrétaire. Il avait mis sa pédagogie innée, qu'il avait développée en tant que maître des écoles, au service du club, en tant qu'initiateur.
Il était notre artiste dessinateur/peintre, notre créateur de la mascotte Shafy du T.C.P. (pour SHArron FYlippe). Sa gentillesse, sa disponibilité, sa créativité, faisaient de lui un être à part. Nous lui devons toutes les affiches exposées sur les murs du club (tournois et animations diverses) et l'embellissement de notre livre d'or grâce à son « coup de patte » inégalé.
Il faisait également partie de l'équipe séniors + 55 ans avec ses amis Ludo, Alex, François, Philippe, Yves, Pascal et Jean-Louis. Il aimait participer quotidiennement aux entraînements de double.
Un grand merci Shafy pour tout ce que tu as apporté au T.C.P.
Ta présence restera à jamais gravée sur nos murs.